Choix de date(s) pour session(s) PSSM - étudiant·es

Suite à votre candidature pour suivre la formation PSSM proposée aux étudiants de Nantes Université et des écoles partenaires en convention, pour fiabiliser les recueils de données, nous vous invitons à faire désormais ici vos choix de dates de sessions de formations PSSM (en lieu et place du "Google Sheet") -
2 choix de dates possibles pour nous permettre de constituer des groupes de 16 stagiaires maximum, en mixant les facultés d'études des étudiants.

IMPORTANT : votre choix de date ne sera pas pris en compte et sera supprimé si vous n'avez pas postulé au préalable sur la page dédiée de recueil des candidatures

Choix n°1 (*)

Choix n°2

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au SSE de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de constituer les groupes de stagiaires pour les formations PSSM. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum jusqu'à la fin de l'année universitaire en cours à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [pssm@univ-nantes.fr], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Mis à jour le 18 septembre 2024.