• Le 15 octobre 2024 de 20:30 à 23:59
    Campus Tertre
  • à 20h30 au Pôle étudiant

Spectacle d'improvisation par la Compagnie La Poule dans le cadre des défis climat

Que vous soyez participant.e aux défis climat, référent.e de collectif ou simplement curieux.se des sujets de transition écologique, ce spectacle est pour vous!

Venez assister à un cabaret de théâtre d'improvisation : le spectacle se crée sous vos yeux. A l'aide de trois portes qui s'ouvrent sur vos imaginaires, la Compagnie La Poule jouera des scènes uniques et éphémères, dans une mise en scène chaque fois renouvelée. Dans une ambiance chaleureuse, avec des comédien.ne.s expérimenté.e.s vous entrerez dans leur univers pour en ressortir par...la grande porte ! Grâce à vous, cette soirée sera unique, vous en détenez la clé.

Entrée libre et gratuite

affiche

Si vous voulez en savoir plus sur le changement climatique avec un atelier collaboratif, commencez par une fresque du climat de 16h à 19h. Dans ce cas le repas sera fourni pour continuer avec le spectacle. Inscription requise.
Mis à jour le 03 octobre 2024.