• Développement durable

Conférences de professionnels autour du développement durable

• Du 21 septembre 2023 au 01 février 2024
    Campus Tertre
    IAE Nantes - Économie & Management, bâtiment Erdre
  • Le jeudi de 9h à 12h (sous réserve de modification)

Chaque année, des intervenants professionnels animent des conférences autour du développement durable à l'IAE Nantes - Économie & Management, pour permettre aux étudiants de se confronter aux problématiques concrètes des entreprises et organisations.

Gestion des déchets, bio carburants, éolien, éco conception, éco mobilité, conduite du changement, responsabilité sociétale des entreprises, finance responsable... De nombreux thèmes liés au développement durable sont proposés tout au long de l'année par des intervenants d'organisations reconnues, tels que le Comité 21, le département de Loire-Atlantique ou le Crédit municipal.

Au total, une quinzaine de conférences sont prévues entre septembre et février.
Mis à jour le 13 mai 2024.