23 avril 2024

Opérateur.trice de maintenance - Inspé Académie de Nantes (site de formation du Mans)

Catégorie C , adjoint technique recherche et formation (ATRF), titulaire ou contractuel-le, CDD 1 an (article L.332-7 code de la fonction publique)

Environnement et contexte de travail

• Localisation : LE MANS

Vous effectuez vos missions sous l’autorité hiérarchique de la responsable administrative et financière du site.

Missions et Activités principales

• Contrôle régulier des installations et des équipements, et signaler les détériorations subies
  • Gestion des stocks de pièces de rechange
  • Déménagement et réagencement des locaux selon les projets du site
  • Réalisation de travaux et réparations (maçonnerie, peinture, aménagement intérieur, menuiserie, plomberie, zinguerie, vitrerie, chauffage, abords…)
  • Dépannage des réseaux fluides (eau, gaz, électricité) et les réseaux d'assainissement
  • Évacuation des mobiliers et matériels déclassés
  • Entretien du matériel utilisé et gestion du stock d'outils, produits et matériaux
  • Veiller aux consignes d'entretien et de sécurité
  • Relevé des consommations d'eau, gaz, électricité
  • Lien avec des entreprises extérieures
  • Déplacements divers (achats, déchetterie…)
  • La détention de l’habilitation électrique serait un plus, sinon formation en interne.

• Type de recrutement : emploi vacant, besoin permanent agent catégorie C
  • Titulaire, catégorie C, ATRF, emploi-type G5A44 ou Contractuel-le 12 mois (article L 332-7 du Code de la Fonction Publique)
  •  Expériences antérieures souhaitées pour occuper le poste
  • Formation et/ou qualification : maintenance, logistique, manutention.

Poste ouvert aux agents susceptibles de se prévaloir d’une priorité légale conformément aux dispositions de l’article 60 de la loi du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l’État (sur présentation d’un justificatif).

• Date limite de réception des candidatures : 25/06/2024
  • Date de la commission de recrutement : du 1/07/2024 au 7/07/2024
  • Date de prise de fonction souhaitée : 01/09/2024
Mis à jour le 17 juin 2024.