Nantes Université recrute un enseignant contractuel type 2ndegré pour le SUAPS

contrat enseignant type 2nd degré, 12 mois, licence minimum, 384htd . Ces contrats n'ont pas vocation à accueillir des enseignants titulaires en activité

Missions Suaps : Organiser et développer l'enseignement des Activités Physiques Sportives et Artistiques pour les étudiants et les personnels de Nantes université : formations personnelles (loisir et compétitions), formations intégrées (pratiques évaluées). Pratiques valorisées (bonifications, validation par assiduité). Contribuer à l'organisation d'évènements sportifs (rencontres, compétitions). Favoriser la réussite des étudiants sportifs de haut niveau.  Assurer la gestion des équipements sportifs affectés à Nantes Université. Contribuer au rayonnement de l’Etablissement dans son implantation locale, régionale, nationale. L'équipe du SUAPS a élaboré un projet de service ambitieux en lien avec la politique sportive que souhaite mener l'Établissement pour les années à venir.

Limite de réception des candidatures : 06 juin 2024
Commission de recrutement : mercredi 12 juin 2024 (matin)
Prise de fonction souhaitée : 1er septembre 2024
Mis à jour le 16 mai 2024.