Vacataires d'enseignement : formulaire de renseignements

Vous souhaitez candidater en qualité de vacataire d'enseignement, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous. Celui-ci n'est à remplir qu'une seule fois même si vous intervenez pour plusieurs UFR ou Instituts au cours de l'année universitaire 2024-2025

Ce formulaire est la première étape du processus de votre recrutement en qualité de vacataire d'enseignement ; il constitue uniquement une demande de votre part d'accès à l'application OSE (Organisation des Services d'enseignement).
La deuxième étape sera la constitution de votre dossier de candidature dans cette application. Pour cela, nous vous invitons à consulter le guide de connexion (remis par le/la gestionnaire contact pour votre recrutement)
.

Vous ne pourrez débuter les enseignements qu'une fois votre dossier de recrutement validé par les services RH.

Veillez à bien saisir votre adresse mail et votre numéro de portable, ceux ci sont utilisés ensuite pour vous faire parvenir vos identifiants.

Mis à jour le 21 juin 2024.