• Du 01 juillet 2024 au 15 septembre 2024

Tous les étudiants, chercheurs, enseignants et personnel administratif de Nantes Université sont invités à soumettre leurs idées pour le 7ème appel à projets EUniWell, ouvert du 1er juillet au 15 septembre 2024.

Réalisez votre projet Seed Funding project 7 EUniWell

Le programme Seed Funding EUniWell est une initiative encourageant la collaboration et l'échange entre les universités membres de l'alliance EUniWell. Tous les étudiants, chercheurs, enseignants et personnel administratif de Nantes Université sont invités à soumettre leurs idées de projet en rapport avec les thématiques d'EUniWell dans les domaines de la santé, de la formation des enseignants, de l'environnement, des sciences humaines et sociales, ainsi que de la culture et du multilinguisme.

Aperçu de l'appel et mise en relation

Les projets doivent inclure des membres du personnel ou des étudiants d'au moins quatre universités de l'alliance EUniWell.

Chaque projet peut bénéficier d'une subvention maximale de 25 000 euros, à répartir entre les partenaires du projet, pour une durée maximale de 12 mois.

Si vous avez une idée de projet et que vous cherchez des collaborateurs supplémentaires, ou si vous souhaitez contribuer à un projet, veuillez remplir ce formulaire. Vous serez contacté pour obtenir de plus amples informations sur le processus de mise en relation.

Calendrier

Le 7ème appel à projets EUniWell est ouvert du 1er juillet 2024 au 15 septembre 2024 23:59 CEST. La décision finale sera communiquée en novembre et les projets débuteront le 1er décembre 2024.

Des sessions d'information auront lieu le 9 juillet, le 17 juillet et le 25 juillet pour accompagner le processus de candidature, aider à la mise en relation avec d'autres personnes intéressées et répondre à vos questions sur l'appel à projets.

Pour plus d'informations

Contact

Pour toute question, vous pouvez contacter l'équipe EUniWell de Nantes Université euniwell@univ-nantes.fr.

Mis à jour le 17 juillet 2024.