Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus > Vie pratique > Santé/social

Santé/social, Vie des campus

Formez-vous aux premiers secours (PSC1)

A- A+ Aa

17 mars 2015 - 22 mai 2015

Campus centre ville

Faculté de Pharmacie
9 rue Bias
Voir le plan d'accès

Le Centre de Santé de l'Université de Nantes propose aux étudiants des sessions de formation au secourisme.

DATES à venir :

session 4 :  26 mars de 13h30 à 17h puis 2 avril de 9 h à 17h
session 5 :  30 avril de 9h à 17 h puis 7 mai de 9h à 12h30
session 6 : 7 mai de 13h30 à 17h puis 21 mai de 9h à 17h

• Le PSC1 "Prévention et Secours Civiques de niveau 1", ancien AFPS est le même quelque soit l'organisme qui le dispense.
  • Durée de la formation : un jour et demi
  • Les diplômes sont à retirer à l'accueil du Pôle étudiant. Les étudiants sont prévenus par mail de la disponibilité du diplôme ou de l'attestation de recyclage.
S'inscrire pour les prochaines sessions des formations PSC1 :
à l'UFR PHARMACIE - Rue Bias
à coté de l'amphi Kerneis - Centre Ville

Téléchargez le formulaire d'inscription

Important :
en raison du succès des formations PSC1 et afin de ne favoriser aucun étudiant par rapport à un autre, aucune préinscription n'est possible.

12 places disponibles par formation.
Nb  : Une session n'est ouverte que si un nombre suffisant d'étudiants s'y est inscrit.

Inscription : 16 € par chèque à l'inscription, à l'ordre de "Régie de recettes SUMPPS".

Vous êtes déjà titulaire de l'AFPS ou du PSC1, recyclez-vous gratuitement. Des dates à venir selon les demandes.
Adressez un mail à premier-secours@univ-nantes.fr et téléchargez le formulaire pour le recyclage

NB : Inscriptions possibles pour les salariés et les volontaires des associations étudiantes.
Remplacez la photocopie de la carte d'étudiant par un courrier du président de l'association.

Contact :
Accueil du Pôle étudiant 02 72 640 440