Vous êtes ici : Accueil université > La vie des campus > Vie pratique > Santé/social

Santé/social, Vie des campus

Formez-vous aux premiers secours (PSC1)

A- A+ Aa

30 juin 2014 - 30 juin 2015

2014-2015

Campus centre ville

Faculté de Pharmacie
9 rue Bias
Voir le plan d'accès

Le Centre de Santé de l'Université de Nantes propose aux étudiants des sessions de formation au secourisme.

Informations :
  • Le PSC1 "Prévention et Secours Civiques de niveau 1", ancien AFPS est le même quelque soit l'organisme avec lequel vous le passerez.
  • Durée de la formation : une journée et demie
  • Les diplômes sont à retirer une semaine environ après la formation à l'accueil du Pôle étudiant (les étudiants sont prévenus par mail de la disponibilité du diplôme ou de l'attestation de recyclage).

Formations PSC1 sur les campus nantais :
attention
Dates en attente de publication du fait du renouvellement d'habilitation en cours.

Téléchargez le formulaire d'inscription

Important : en raison du succès des formations PSC1 et afin de ne favoriser aucun étudiant par rapport à un autre, aucune préinscription n'est possible.

12 places disponibles par formation.

Inscription 16 €
à régler par chèque à l'inscription, à l'ordre de "Régie de recettes SUMPPS".

Vous êtes déjà titulaire de l'AFPS ou du PSC1, recyclez-vous gratuitement.

Des dates à venir selon les demandes.
Adressez un mail à premier-secours@univ-nantes.fr et téléchargez le formulaire pour le recyclage

NB : Inscriptions possibles pour les salariés et les volontaires des associations étudiantes.
Remplacez la photocopie de la carte d'étudiant par un courrier du président de l'association.

Contact :
Accueil du Pôle étudiant 02 72 640 440